HYPNO-RAD

 

GEOBIOLOGIE - RADIESTHESIE

Analyse sur carte et sur place des lieux de vie (appartement ou maison)

 

Nettoyage et équilibrage énergétique des lieux de vie) pose de pierre dressée ou ré équilibreur (agissant sur le principe des émissions de formes, selon Chaumery et Belizal) 

 

Les influences de notre environnement sur notre lieu de vie ne sont plus un mystère. Lignes à haute tension, réseaux de télécommunications sans fils divers et variés, courants d'eau souterrains, failles sèches, réseaux énergétiques terrestres, etc...

 

Des difficultés d'endormissement ou simplement un mal-être dans notre lieu de vie peut avoir pour origine des influences subtiles peu ou pas dangereuse en elle-même, mais qui, cumulées à d'autres influences, peuvent sensiblement perturber notre bien-être.  

 

Désagrégation par l’hypnose et/ou la radiesthésie des « traumas hérités. » 
Neutralisation des influences des chocs émotionnels du passé (selon une méthode inspirée des travaux de Michel Henry)

 

Notre vie commence bien avant notre naissance. Notre naissance en elle-même est forcément un traumatisme pour notre organisme qui change de milieu. Tout au long de notre vie, nous accumulons un grand nombre d'expériences, bonnes et moins bonnes. Nous ne nous souvenons pas de tout de manière consciente. Toutefois, notre subconscient et notre corps se souviennent de tout et interagissent en conséquence.