HYPNO-RAD

 

PRESENTATION - FORMATIONS

J'ai débuté mon cursus en 2009 par une formation de base en radiesthésie avec M. Francis Favre, sourcier, radiesthésiste et géobiologue bien connu de notre région.

 

Francis Favre Géobiologue et radiesthésiste depuis 20 ans, autodidacte et entre autre formé à l’école de Jacques Clément. Sourcier renommé, Francis Favre vit principalement de sa passion. Déjà deux communes et bien des privés lui doivent leurs sources. Francis peut se targuer d’avoir nettoyé au moins 2000 maisons et appartements en Suisse romande et en France voisine.

 

Par la suite en 2014, j'ai complété ma formation par un diplôme d'hypnothérapeute obtenu auprès de l'OHTC (Omni Hypnosis Training Center) affiliée à la très sérieuse NGH (National Guild of Hypnotists).

 


 

En sus et plus à titre de hobby, le clair-ressenti, la radionique, les ondes de formes et les soins y affairant m’interpellent particulièrement.

 

Je mets en pratique ces connaissances notamment par les soins sur les animaux via la radionique et le magnétisme. (surtout chevaux et chiens)

 

Avant toutes ces formations, je pratiquais l'éducation canine, plus particulièrement les traitements liés aux troubles comportementaux. J'avais pour cela suivi, entre autres, la formation MEC de la FRC,  TED de Mme Denis Affolter et coaching canin dispensé par le Dr Joël Dehasse.

 

In fine, peut-être que le bien-être de l'animal passe par le bien-être de l'Humain ?